samedi 6 août 2011

Sydney

  G'Day,

Après Byron Bay et Nimbin, Paupiette (aka Yohann) et moi-même avons jugé bon de tracer directement vers Sydney, faute d'argent et de beau temps. Nous passerons donc une dernière nuit de camping, et attention... derrière une station essence ! Le grand luxe!

Je ne suis pas déçue d'avoir "zappé" cette partie de la côte car en effet, rappelez vous, je l'avais déjà faite avec Etienne (frère de Géraud) à Noël.

Après une tempête de 4 jours après notre arrivée, je me suis mise à la recherche d'une coloc et d'un job.
Je suis contente de vous avoir fait rêver pendant presque 9 mois maintenant, mais la bonne Anne-Lo n'a plus de sous. Tout ça de la faute de Goony et ses réparations. Une terrible détresse qui m'avait même fait hésiter à lancer un appel aux dons en créant un "Goonython".

 C'est donc à Sydney que s'achève mon tour de l'Australie. Il est temps pour moi de m'installer et de gagner de l'argent. En même temps je suis ravie, j'adore cette ville, et ça fait du bien de poser ses valises quelquepart.
Si vous avez de la chance, peut être que je ferai une étape à Uluru avant de revenir en France. C'est en effet un des lieux "mythiques" d'Australie que je n'ai pas encore vu.

 J'ai donc trouvé une colocation. Je partage un appartement avec 2 coréens, Mark et Minsu, à 2 pas de Kings Cross. Je remplace Valerio, un sicilien, qui est parti voyager pendant 1 mois.
Et j'ai trouvé du boulot ! Je suis serveuse dans un restaurant à tapas, El Bulli, dans le quartier de Surry Hills. Je n'ai fait qu'une journée pour l'instant mais mes collègues sont adorables. Le problème c'est qu'on me parle 1 fois sur 2 en espagnol, donc faut suivre. Arriba ! Olé!

Il ne me reste plus qu'à vendre la maudite "Goony". Et tout sera réglé.

Sydney, I love you !

xxx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire